Les Wisigoths

Vous trouverez dans ce forum, tout ce que vous avez besoin de savoir pour evoluer sur le jeu.

• Répondre au sujet

Validation d'inscription

Partagez
Kalena
Admin

Validation d'inscription

Message  Kalena le Mar 31 Jan 2012, 23:52

Afin que je puisse valider votre demande d'inscription au forum, les membres, les officiers et moi meme aimerions en savoir un peu plus sur vous.

Je vous demanderai donc quelques petits renseignements sur vous, pour nous permettre de nous faire une idée.
Ne voyez pas cela comme de la suspicion, mais juste pour mieux vous apprecier sur le jeu.

Il n'est nullement besoin d'ecrire un roman, quelques notes suffiront.

Votre age.
Si c'est votre 1er perso ?
Si vous etes aussi sur d'autres serveurs tel katar, delum ou tengal ou si vous le quittez pour rejoindre luxor ?
Si vous etes un BL, vos intentions de jeu.
Si vous etes un HL, a quelle guilde apparteniez vous avant, et pkoi l'avoir quitter, est-ce un rerol ou principal, pkoi avoir choisi notre guilde ?

Si vous jugez de nous eclaircir sur d'autres points, n'hesitez pas.
Je vous demanderai juste, d'etre sincere.

Merci et a bientot de vous voir parmis nous.

PDC
Invité

je me susi inscris

Message  PDC le Lun 02 Avr 2012, 21:40

j'ai 16 ans,c'est pas mon premier perso,je suis sur delum et katar,je suis hl,j'était cher les abenakiss je l'ai quitter parce que ta guilde et super et aussi parce qu'on se connais bien,parce que ta guilde est super et parce qu'on se conais

voila la reponse a toute t'es question
Kalena
Admin

Re: Validation d'inscription

Message  Kalena le Lun 02 Avr 2012, 21:42

lol no soucis je te valide des que tu es inscris

La force d'un chef se mesure à la puissance de son armée.
"Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur".
La volonté de vaincre est la condition 1er de la victoire.

Nalfi
Invité

Message  Nalfi le Mer 04 Avr 2012, 14:59

J'ai 18 ans (bientôt 19)

Ce n'est pas mon premier perso étant donné que je joue depuis bientôt trois ans mais je n'ai jouer principalement que des cheche ^^

J'ai joué sur délum au début mais j'ai abandonné mon premier perso (Mosken) depuis longtemps

Comme à l'heure actuel un lvl 46 est Bl : mes intentions de jeux sont m'amuser surtout après avoir été avec mon premier perso d'atteindre rapidement le haut du classement en claquant beaucoup trop de tune pour ça :/

J'apartient pour l'instant à la guilde LesAngesSuprèmes mais je en m'y sent pas à ma place je ne pourais dire pourquoi ...

ça fait un moment que je cherche une bonne guilde comme j'en ai connu lors de ma première année dans le jeux avant qu'il ne soit pourri par une sale mentalité toujours présente, c'est pour cette raison que j'ai essayer le luxor 6 et que j'ai eu la chance d'y rencontrer des membres de la guilde "Refuge" avec laquelle j'ai pu faire une brève scéance d'xp. Même si ça n'a pas duré bien longtempos j'avais aprécié ce moment puis hier après avoir vu les deux forum (le votre et le leur j'ai longtemps hésité puis je ne serais dire pourquoi mon choix c'est porté sur vous ^^

Et voila c'est tout je crois :p
Duvel

Message  Duvel le Jeu 05 Avr 2012, 00:43

Salut Nalfi

Pour moi pas de soucis à ton guildage, j'attends confirmation des autres chefs/officiers pour la suite.

A très bientôt surement, on te tient au courant le plus vite possible.
Kalena
Admin

Message  Kalena le Jeu 05 Avr 2012, 12:26

ok pour ton guildage.

Essaye de voir dudu, rasta ou moi meme sur le jeu.

A bientot

"Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur".

shimasuk
Invité

demande d'inscription

Message  shimasuk le Sam 17 Nov 2012, 18:19

salut a tous
jai 18 ans (depuis le 1er novembre :p)
jai jouer pendant un ans mais jai perdu mon compte car changement de mot de passe
je suis BL sur luxor pour l'instant mais etant donner que je peux jouer tres souvent je vais gerer pour vite monter.
Cette guilde me plait car des mon entrer tout le monde a était sympa enfin bref cette guilde me plait beaucoup Very Happy
merci
DanyHell

Message  DanyHell le Sam 17 Nov 2012, 22:28

Salut Kal,

Il s'agit d'un apprenti d'Univers qui lui conseillé les wisigoths comme guilde, je l'ai guildé hier (très sympa) - tu peux valider son accès au fofo (après lui avoir éventuellement parlé si ce n'est deja fait / Si tu veux)

A+
Kalena
Admin

Message  Kalena le Dim 18 Nov 2012, 14:23

Salut a toi, je n'avais pas vu ta demande quand je t'ai vu sur le jeu, excuse moi de mon approche un peu mefiante, mais ce n'est pas sans raison.

Ok dan, nous avons parlé Smile c fait

chouchou
Invité

chouchou33

Message  chouchou le Jeu 12 Mar 2015, 15:16

et kalinette valide mon compte fofo sinn te decoupe en rondelle
Kalena
Admin

Message  Kalena le Ven 13 Mar 2015, 01:23

lol chouchou, t es pas assez fort pour moi hi hi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 10:08